I'M PR - Nicolas Hoyet
Relations Presse - Relations Publiques - Talents Booking

Event

MAMIE par JEAN IMBERT - Restaurant

MAMIE par JEAN IMBERT - Restaurant

0.00
Add To Cart
logo_web_MAMIE.png

LIFESTYLE

MAMIE par Jean Imbert

Ouvert depuis le 15 mars 2019.

15 ans après l’ouverture de son premier restaurant parisien « L’Acajou », Jean Imbert annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant concept qui proposera les meilleures recettes réalisées avec sa Grand-Mère.

Toute la carte est élaborée à quatre mains par Jean et sa Grand-Mère et est composée uniquement de plats qu’elle a l’habitude de réaliser et qui ont marqués le Chef, de son enfance à aujourd’hui (blanquette de veau, oeuf à la neige…).

Le célèbre pâtissier Cédric Grolet va créer la carte des desserts avec la Grand-Mère du Chef, « c’est une super idée qu’a eu Jean de faire ce restaurant avec sa Grand-Mère, nous allons faire une pâtisserie très simple et de partage comme on l’aime à la maison ».

« Depuis que j’ai 5 ans, je regarde ma mamie cuisiner. Tous les dimanches, j’y vais et à chaque fois, je me passionne de ses recettes et j’ai envie de les partager avec tout le monde! Elle est une des raisons principales pour lequel j’ai décidé de faire ce métier. Elle pouvait, grâce à sa cuisine, réunir autour d’elle les gens qu’elle aime. Je suis donc très touché et honoré de pouvoir faire découvrir ses recettes et tous ses plats dans le restaurant où ce sera elle la Chef! ».

Jean Imbert a choisi de créer ce lieu à l’endroit où il a ouvert son premier restaurant il y a 15 ans, l’Acajou devient donc Mamie. La décoration va être entièrement refaite par l’agence d’architecture Atelier Victoria Migliore.

Infos et réservations : www.mamierestaurant.com

35 bis, rue Jean de la Fontaine 75016 Paris - Tél. 01 42 88 04 47

Crédit photo Jean Imbert et sa Grand-Mère: BOBY ALLIN

+ En savoir plus